vendredi 21 mars 2014

Papa Hérisson... dessine-moi un mouton!







4 commentaires:

  1. Hahahaha, un mouton dark vador... ça peut être bien sympa :-)
    Le petit prince est un de mes livres préférés :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais mettre aussi Will Smith (le prince de Bel Air), Severus Rogue (le prince de Sang Mêlé) et Prince of Persia, mais j'ai manqué de temps... j'actualiserai mon bandeau au fur et à mesure :)

      Supprimer
    2. Autant le Prince de Bel Air j'aurai reconnu, autant Severus Rogue et Prince of Persia... mais mon mari m'aurait soufflé les réponses :-p

      Supprimer
    3. Techniquement, c'est pas les idées de "princes" qui manquent... après, faut qu'ils soient reconnaissables. J'avais aussi pensé au prince Charles et au prince de Motordu. Mais bon, le risque c'est que la bannière fasse un peu fouilli si j'en met trop...

      Supprimer